Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps...
Aux fils du temps...
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 649
25 février 2015

C'est carnaval!!(partie 1)

 

J ai réalisé pour ma fille un costume de fée qui se compose d'un jupon en tulles pailletés rose et gris, de rubans assortis ici fushia, rose et gris et d un ruban large fushia ; d une baguette et d un bracelet.

Il me manque encore le haut et des ailes.

Alors là j ai plusieurs idées ou je fais des ailes en fil d alu que je recouvre de tulle rose par exemple ou d un vieux collant rose et je fabrique un systeme en élastique pour qu elle puisse les enlever et les remettre à volonté ou je fais des ailes en tulle toujours (car je pense que c est ce qui va le mieux) que je couds par la suite sur le haut.(là elle ne pourra pas les enlever)ou je ne me prends pas la tête j en achète (mais ça c est vraiment si j ai pas le temps cette version me plaît moins, Mme bricolo!!).

La baguette a été réalisée avec une baguette en bois (lol) acheté chez Mr Bricolage. J ai simplement recouverte celle-ci de masking tape puis pour l' étoile j ai fait un patron que j ai reporté dans de la cartonnette. J ai fait deux étoiles que j ai collé avec de la colle à bois.

J ai par la suite recouverte celle-ci de papier alu tout simplement pour donner un effet magique!!.

J ai bidouillé tant bien que mal pour la faire tenir sur la baguette.

Pour finir la deco de celle ci, j ai juste rajouté le reste de ruban . On peut rajouter tout ce que l on veut du moment que cela reste cohérent avec le reste.

Enfin pour le bracelet , les restes de ruban de tulles . Voilà le résultat:

WP_20150120_001(1)

WP_20150120_006

WP_20150120_012

WP_20150120_013

WP_20150120_018

Tulles et rubans viennent de Mondial Tissu.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité