Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps...
Aux fils du temps...
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 649
10 novembre 2014

coucou, J ai enfin fini la jupe , bon c est pas

coucou,

J ai enfin fini la jupe , bon c est pas vraiment cà elle est trop taille basse.

Ceci dit, je suis vraiment bien dedans, je vais donc retailler tout les empiecements devant et derriere en simili pour remonter la jupe .

J ai aussi un petite soucis avec le zip, il ne devrait pas se voir...pas evident de faire tout correctement mais bon je vais evoluer....

Si quelqu un a une astuce pour poser les zip invisible je suis preneuse..

J ai fait un ourlet invisible à la main pour les finitions.

Elle est basique mais la coupe me plait bien.

WP_20141109_001

WP_20141109_002

WP_20141109_003

Sinon je suis dans la realisation d une écharpe pour ma grande,modèle issu du catalogue BERGERE  collection automne hiver 2014.

La laine, vieux rose, vient de Mondial Tissu:

 

WP_20141109_004

WP_20141109_005

WP_20141109_007

 

 

Voilà pour le moment, en projet une commande de mon chéri qui commence à se plaindre que je ne fais rien pour lui donc gros défit un manteau pour Monsieur.

J étudie le projet pour le moment, j ai choisi déjà un drap de laine bleu foncé de France Duval Stalla , la doublure j irai voir à mondial tissu, je vais choisir quelque chose de simple .

Le patron je l ai déjà , Grain de Couture by Ivanne Soufflet.

Par contre je ne sais pas si je dois le faire en doube ou en triple comme j ai déjà vu sur certain blog, si vous avez des suggestions à me faire là aussi     c est avec plaisir...

bye!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité