Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps...
Aux fils du temps...
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 649
11 avril 2015

Oh Philémon!!!

Je suis tombée sous le charme de Philémon, il est beau , il est doux et chaud , confortable....

Bref je suis séduite!!!

En plus il en a déjà seduite sur la blogo lol!!! je suis sur que vous aussi vous allez l aimer si ce n est déjà fait!!

-Mais de quoi elle parle là??.....Aller je vous le présente...

IMG_7453

Vous pourrez trouver le patron dans la poule's shop sur le blog de une poule a petits pas.

Il y a d autres patrons entre autre Benoit (version pull de Philémon) et accessible aux débutantes!!!parfait pour moi!

Bon je file acheter ma laine......

Bon week end !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité